cbnhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les contrats des joueurs du ch!!

Aller en bas 
+2
momo
DG.MARCO
6 participants
AuteurMessage
DG.MARCO
Midget B
DG.MARCO


Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue2/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (2/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 24 Mai - 15:40

d'apres vous esseque bob gainey a-til fait un bon choix en ne pas ressigner ces joueur si oui donner moi la raison qui appui votre repnse et non dite moi les joueurs que bob aurait du garder et pourqoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.MARCO
Midget B
DG.MARCO


Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue2/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (2/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 24 Mai - 15:42

par exemple,moi ge dit quil a fait une bonne affaire car je crois quil va essayer daller chercher vincent lecavalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Pee-Wee AA



Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2009

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 24 Mai - 15:45

ouin pour aller chercher vincent fo quil aille des joueurs signer mais sa c un autre sujet

dun point de vue il a bien pcq la plupart des joueurs autonomes du ch ont pas vraiment bien joué cette saison

et dun autre point de vue il a mal pcq il se pourrait quils aient mal joué pcq il navaient pas de contrat
Revenir en haut Aller en bas
DG.MARCO
Midget B
DG.MARCO


Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue2/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (2/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 24 Mai - 15:47

ta toute a fait raison(bon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
mathoss
Midget A
mathoss


Messages : 377
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue4/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (4/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 24 Mai - 19:38

Il lui reste full de temps a bob pour resigner ses joueurs dit pas sa:

DG.MARCO a écrit:
d'apres vous esseque bob gainey a-til fait un bon choix en ne pas ressigner ces joueur si oui donner moi la raison qui appui votre repnse et non dite moi les joueurs que bob aurait du garder et pourqoi!!!!!

je suis sur quil va resigner ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
@dmin_rabo
Midget A
@dmin_rabo


Messages : 359
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue6/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (6/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyMar 26 Mai - 20:58

moi je dit quil va garder ses jeune pi trader c vieux contre un joueur vedette qui menerait le CH a la modit cup une fois pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cbnhls.forumsrpg.com
@dmin.Gubo
Midget B
@dmin.Gubo


Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue1/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (1/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptySam 30 Mai - 12:41

ouin pi pour trader i faut que tes joueur soit resigner je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbnhls.forumsrpg.com
d.g pitsburg
Atome B
d.g pitsburg


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue1/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (1/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptySam 30 Mai - 12:45

ouais ta raison gui
Revenir en haut Aller en bas
@dmin.Gubo
Midget B
@dmin.Gubo


Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue1/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (1/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptySam 30 Mai - 18:36

Fake dapres moi marco la ben c sur en partant ki resigne les joueurs ki veulent meme si c pour échanger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbnhls.forumsrpg.com
@dmin_rabo
Midget A
@dmin_rabo


Messages : 359
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue6/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (6/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyDim 31 Mai - 11:26

tom asseye de pas marker d message inutil partout comme selui la

(ouais ta raison gui)

sa c jenre un message pour faire un message...
Revenir en haut Aller en bas
https://cbnhls.forumsrpg.com
DG.MARCO
Midget B
DG.MARCO


Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
les contrats des joueurs du ch!! Left_bar_bleue2/50les contrats des joueurs du ch!! Empty_bar_bleue  (2/50)

les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! EmptyLun 1 Juin - 21:48

tk je vais changer de sujet!!! soyer plus actif sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contrats des joueurs du ch!! Empty
MessageSujet: Re: les contrats des joueurs du ch!!   les contrats des joueurs du ch!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les contrats des joueurs du ch!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joueurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cbnhls :: Activités :: Débat CBNHLS-
Sauter vers: