cbnhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathoss
Midget A
mathoss


Messages : 377
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Left_bar_bleue4/50Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty_bar_bleue  (4/50)

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. EmptyDim 24 Mai - 20:06

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.

Moi je dit

Jay Bouwmeester pour un def offensif et Vincent Lecavalier pour un gros joueur une superstar
Revenir en haut Aller en bas
@dmin_rabo
Midget A
@dmin_rabo


Messages : 359
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Left_bar_bleue6/50Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty_bar_bleue  (6/50)

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Re: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. EmptyMer 27 Mai - 20:18

moi je dit ink lecavalier pcq sinon sa serait compliquer a se pogner un autre bon joueur mais si c possible il devrait chercher pour un defenseur offensif ds le style de mike green...
Revenir en haut Aller en bas
https://cbnhls.forumsrpg.com
mathoss
Midget A
mathoss


Messages : 377
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Left_bar_bleue4/50Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty_bar_bleue  (4/50)

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Re: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. EmptyJeu 28 Mai - 8:54

la def est pas très bonne du canadiens et un goaler vétéran pour aider price
Revenir en haut Aller en bas
@dmin.Gubo
Midget B
@dmin.Gubo


Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Left_bar_bleue1/50Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty_bar_bleue  (1/50)

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Re: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. EmptySam 30 Mai - 12:37

moi je dit quil devrait aller cherche une ou des superstar c sa ki leur manque cette équipes la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbnhls.forumsrpg.com
d.g pitsburg
Atome B
d.g pitsburg


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2009

Argent CBNHLS$
Argent NHLS$:
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Left_bar_bleue1/50Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty_bar_bleue  (1/50)

Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Re: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. EmptySam 30 Mai - 12:48

ouais pcq kovalev en étais unmais la il devient vieux et perd de plus en plus de talent alors moi je dit comme mat(encore) que vicent lecavalier seraitun bon trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty
MessageSujet: Re: Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.   Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dire quel joueeur le canadiens devrait aller chercher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez répondre
» Venez voir
» Montreal Canadiens
» Canadiens Montréal
» Montréal canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cbnhls :: Divers :: Parler des Canadiens-
Sauter vers: